Frais d'expédition:
  • Pour bénéficier de la livraison gratuite, les conditions suivantes doivent être remplies pour chaque commande :
    1. Le coût total des articles du panier est de 75 CHF ou plus.
    2. Le poids total du colis est inférieur à 15 kg.
  • L'expédition sera facturée pour les colis de plus de 15 kg, quel que soit le coût total des articles du panier.
Durée prévue de livraison :
  • Expédition en Suisse et au Liechtenstein via des services de messagerie tiers.
  • La durée prévue est de 48 heures à compter du jour de finalisation de la commande avec paiement. En raison du week-end, les commandes reçues tard jeudi ou vendredi peuvent être livrées le lundi ou mardi suivant.
  • Pour Nyon et ses environs, une livraison le jour même ou le lendemain peut être effectuée dans la mesure du possible.
Mode opératoire et responsabilité de l’expédition :
  • Les retards dus aux services de messagerie tiers doivent être suivis par le client. Un numéro de suivi sera fourni avec l'e-mail pour suivre l'envoi. Si le numéro de suivi n'est pas communiqué, le client peut en faire la demande en communiquant le numéro de commande par email ou par téléphone fourni sur le site IKIZEN.CH. Le personnel d'IKIZEN fournira son soutien et sa coopération pour vous aider.
  • Les dommages causés au colis lors de l'expédition par le service de messagerie peuvent entraîner des retards ou un échec de livraison. IKIZEN coopérera pleinement pour vérifier et faire livrer les articles commandés dans les plus brefs délais, mais ne sera pas responsable de tout retard ou échec de livraison. 
Récupération automatique des commandes en ligne :
  • Les commandes peuvent être effectuées en ligne avec la possibilité de récupérer les articles commandés en boutique.

Remarque : Les produits surgelés ne sont pas inclus dans nos colis de livraison